Retourner un article

Le renvoi de tout ou partie de votre commande est à votre charge.
Dans le colis ou l’enveloppe de retour, remettez les articles ne vous convenant pas; assurez-vous que les produits soient dans le même état que lorsque vous les avez reçus, avec le cas échéant les protections, les étiquettes, et le packaging d’origine.

Tout produit incomplet, abîmé, sans emballage d’origine, endommagé, sali sera refusé. Les produits rendus doivent être envoyés à Isabelle Beretta SARL-Service retour, 55 rue Ramey, 75018.

Une fois toutes les conditions demandées respectées et après contrôle de l’état des marchandises, Isabelle Beretta SARL vous remboursera l’intégralité du prix des produits, mis à part les frais de port.

Isabelle Beretta SARL ne pourra pas en revanche accepter votre retour s’il ne répond pas à toutes les conditions requises : dans ce cas, les vêtements seront éventuellement renvoyés à votre adresse et à vos frais.

Échanger un article 

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la taille ou du modèle de l’article acheté, vous pouvez soit l’échanger soit le rendre et recevoir un remboursement égal au coût du produit. Pour un échange, la procédure est la même que pour un retour.

Remboursement
Une fois que Isabelle Beretta SARL aura reçu votre retour et contrôlé que toutes les conditions ont été respectées, vous recevrez un mail de confirmation de ce retour et serez remboursé dans les plus brefs délais.
Le délai de remboursement dépend de la banque qui a émis la carte de crédit. Nous vous rappelons que la date du nouveau crédit (qui équivaut au remboursement) sera la même que celle du débit, en conséquence de quoi vous ne serez pas pénalisé(e) sur les intérêts bancaires.